Laboratoire : Leurquin Médiolanum
Difrarel 100 est un médicament vasculoprotecteur, c’est-à-dire permettant de protéger les vaisseaux sanguins et d’augmenter leurs résistances.
Il présente donc des effets bénéfiques sur les petits capillaires sanguins de l’organisme et permet ainsi d’améliorer certains troubles de la vue, les jambes lourdes ou les petites hémorragies sous-cutanées, évoquant un problème d’insuffisance veineuse.
Les principes actifs contenus dans Difrarel sont l’extrait de myrtille (100mg/comprimé) et le bêta-carotène (5mg/comprimé). Ils permettent d’augmenter le tonus veineux en augmentant la résistance capillaire.
La posologie recommandée pour le traitement par Difrarel 100 est comprise entre 3 et 6 comprimés par jour. Cette posologie est en général établie initialement par un médecin et doit être poursuivi environ 20 jours/mois.
Le traitement de l’insuffisance veineuse repose sur l’adoption de mesures hygiéno-diététiques adaptées telles que le port de bas de contention, surélever les jambes la nuit, éviter la station debout prolongée, l’exercice physique, l’application d’un jet d’eau fraîche du bas vers le haut du corps …
L’utilisation de ce médicament chez la femme enceinte ou allaitante recquiert une consultation médicale.
Le médicament Difrarel 100 est disponible en boîte de 20 ou de 60 comprimés.
Ce médicament existe en plusieurs versions (forme / conditionnement) listées ci-dessous.
Lisez les informations et choisissez la mieux adapté à votre besoin
Résumé des caractéristiques du produit (site de l'ANSM)
Cliquez ici pour consulter la notice, les précautions d'emploi (site de l'ANSM)
Résumé des caractéristiques du produit (site de l'ANSM)
Cliquez ici pour consulter la notice, les précautions d'emploi (site de l'ANSM)