Les pharmacies PharmADN
Accueil > Médicaments > Système nerveux, fatigue > Médicament pour Spasmophilie

Médicament pour Spasmophilie

La spasmophilie apparait chez beaucoup de patients et principalement chez des femmes. Elle peut être due à un état de stress trop important, une hyperémotivité...

C'est un problème qui n'est pas défini comme une pathologie à part entière en France. On ne sait pas si c'est une vraie maladie ou la conséquence de troubles psychologique. Aux Etats-Unis cela est plutôt considéré comme un symptôme d'une autre maladie.

Les principaux symptômes sont des spasmes au niveau musculaire, des crises de tétanie. Les muscles sont contracturés et hyperexcités.

Le médecin, doit, pour déceler une réelle spasmophilie, vous faire passer de nombreux examens tels que des electromyogrammes pour verifier l'hyperexcitabilité des muscles.

Le médecin vous prescrira des décontractants musculaires, des anxiolytiques, une psychothérapie et de la relaxation. Votre pharmacien peut vous proposer en complément du magnésium en cure de 3 mois.

 

Oligosol
existe en plusieurs versions
Labcatal
Les Oligosol sont des médicaments composés d'éléments oligo-éléments, c'est-à-dire présents à l'état de traces. Ils permettent d'être des modificateurs de terrain au cours de différents états et affections de l'organisme.
Plus d'infos
Oligosol