Les pharmacies PharmADN
Accueil > Médicaments > Système immunitaire > Médicament pour Défenses immunitaires faibles

Médicament pour Défenses immunitaires faibles

En effet avec l'âge ou la maladie, l'immunité s'affaiblit, vous êtes plus vulnérables aux infections.

Après l'hiver, une grippe, un rhume, un stress, vos défenses immunitaires sont à plat.

Vous vous sentez fatigué de façon chronique, vous avez du mal à vous lever le matin. Vous êtes souvent malades (infections, rhumes...), ou vous cicatrisez mal. Vous avez besoin d'un booster, venez découvrir les produits naturels permettant de vous redonner des forces.

Les personnes les plus sujettes à cet affaiblissement sont les personnes fatiguées, stressées, ayant une maladie chronique grave, un traitement immunodépresseur (chimiothérapie), et les personnes âgées.

Pour prévenir ce risque de baisse immunitaire, il faut déjà avoir une bonne hygiène de vie: bonne nutrition (fruits, légumes frais, poisson, huiles de première pression à, froid pour les omegas 3), activité physique régulière et modérée, gérer son stress.

Il existe des compéments alimentaires riches en plantes qui aident à relever cette immunité et repartir du bon pied: l'echinacée par exemple.

Arcalion
existe en plusieurs versions
Servier
Le médicament Arcalion est un traitement indiqué dans certains états de fatigue. Il contient un dérivé de la vitamine B1 : la sulbutiamine.
Plus d'infos
Arcalion
Arginotri-b
2 plaquettes de 12 comprimés
Laboratoires Bouchara-Recordati
Le médicament Arginotri-b contient une association de plusieurs vitamines ainsi que de l'acide aminé arginine, on l'utilise afin de soulager les états de fatigue passagère et d'asthénie fonctionnelle.
5,45 €
Plus d'infos
Arginotri-b